Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog des petits en K
10 janvier 2016

le blog des petits en K

c'est mon nouveau blog ! Passionnée par les arts du fil et les loisirs créatifs, j'en ai fait mon métier depuis 11 ans maintenant.
Aujourd'hui, après avoir arrêté un blog en 2012, j'ai à nouveau envie de partager mes découvertes et monter mes créas. Ici, peut-être, je publierai des tutos et autres DIY.
Envie de parler cuisine et beauté aussi, de danse peut-être, de chats sûrement (j'en ai deux !) et de tout ce qui me touche, m'inspire, me motive ou me fait tout simplement rêver.
Je vous invite à me suivre, à commenter si le cœur vous en dit. J'espère qu'il vous plaira, vous inspirera, car mon blog n'est rien d'autre qu'un espace de partage avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh je sentais bien que la présentation de ce nouveau blog n'était pas celle d'une novice!!!<br /> <br /> Alors de belles choses à venir!!!<br /> <br /> BisouxDoux
P
Je suis contente de te retrouver à nouveau dans ton blog, c'est une bonne nouvelle et voir tes réalisations nombreuses et variés m'a bien manqué. Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures!
M
Contente que tu reviennes!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire partager! !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée! ! ;-)
Publicité
le blog des petits en K
  • Mes découvertes, expérimentations, réalisations, créations, photos .... "le blog des petits en K" parle tricot, crochet, couture, perles et bijoux, cuisine, chats, expos, voyages, danse, fleurs et photos... sans prétention !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité